CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

RESERVATION :

La réservation ne sera effective qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire, Paypal ou en espèces au plus tard 10 jours après la prise de rendez-vous.  Durant cette période, la suite est réservée « en option » au client ayant réalisé la réservation. En cas de non-réception de l’acompte dans les délais précités, la réservation est annulée et la suite est de nouveau ouverte à la réservation.

Le client peut procéder au règlement par carte bancaire ou en espèces à son arrivée.

Les chèques ne sont pas acceptés. 

ANNULATION :

En cas d’annulation, si celle-ci est annoncée au plus tard 15 jours avant la date du séjour, l’acompte sera reporté à une autre date, selon le choix du client.
Au-delà de ce délai, l’acompte sera alors perdu.

OBLIGATIONS:

Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des lieux et des équipements.
Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie et à avoir quitté la suite à cet horaire.
Il est interdit de fumer dans la suite. Il est autorisé de fumer dans le patio privatif.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Sauf accord au préalable, la suite est prévue à l’usage exclusif de deux personnes uniquement.

Lors de chaque arrivée, nous nous engageons à fournir des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements.
Le non-respect de ces consignes ou toute dégradation dont pourrait être responsable le client, donnera lieu à une facturation équivalente au préjudice subi.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procurerait lors de l’utilisation de nos équipements. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte.

Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.

Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes.